Désormais, l’on connaît l’heureux gagnant de la superbe villa mise en jeu pour la Promo Moov Conso 2017. Il s’agit bien de Tchagom Soulémane, un jeune étudiant en deuxième année de droit à l’Université de Lomé.
Hier soir, le jeune étudiant est entré en possession de son bien. Cette villa mise en jeu par l’Atlantique Telecom Moov est située à Ségbé, un quartier périphérique de Lomé. D’une valeur de plus de vingt millions de francs CFA, elle est équipée en forage, deux chambres salon, WC douche cuisine interne. Après réception du gros lot, Tchagnom Souleman ne cache pas sa joie.
« Je suis très ravi d’avoir reçu cette villa. Ce que je n’ai jamais pensé. On dit que l’homme propose, Dieu dispose. J’avais proposé trois choses, la première était de trouver un boulot, la deuxième est de faire un effort pour me marier. Et la troisième c’est de cotiser l’argent pour construire un jour une maison. Mais comme Dieu a voulu, c’est la troisième qui est prise. Donc je suis très content que Dieu a commencé par ma troisième proposition. Je suis vraiment très ravi. Est-ce que j’ai fait quelque chose ? Non, c’est Dieu qui a fait. Ce que Dieu a écrit, personnel ne peut l’effacer. C’est un tirage au sort qu’ils ont fait, je n’étais même pas au courant de ce qui s’est passé. Si ce n’est pas qu’ils m’ont appelé, je ne saurai pas que Moov fait cette promo. Je suis obligé de me connecter sur les sites et j’ai vu d’autres qui ont gagné des lots très magnifiques. Je prie beaucoup pour Moov. Que Dieu fait en sorte que leur réseau évolue jusqu’à la fin des temps, que leur réseau soit no limit », a souhaité ce jeune musulman qui, durant toute la cérémonie de remise, ne cesse d’égrainer son As-subha.
Le jeu Promo Moov Conso a été lancé depuis août 2017. Pendant une période de 90 jours, les abonnés étaient classés selon leurs niveaux de consommation. Ensuite, ils recevaient un message les invitant à atteindre ou dépasser leur objectif de consommation (journalier, hebdomadaire et mensuel) assigné afin d’être éligibles aux différentes tirages au sort. L’objectif pour Moov Togo est de fidéliser ses abonnés en les récompensant.
« Il y a quelques mois, nous avions convié la presse pour vous montrer cette villa. Le vendredi passé à l’hôtel 2 février, nous avons procédé, en direct, au tirage du numéro. Et le monsieur qui a gagné nous l’avons appelé devant vous. Aujourd’hui il est là pour recevoir sa villa comme promis. Moov Togo a pour objectif de récompenser ses abonnés, juste parce que nous estimons que c’est grâce à nos abonnés que nous sommes là. Ce sont nos abonnés qui nous font exister. Ce sont eux qui nous donnent du revenu. Donc nous décidons à certains moments de l’année de faire ces jeux pour leur remercier de leur fidélité. C’est une sorte de récompense de fidélisation que nous faisons à l’endroit de nos abonnés », a indiqué Hervé Klussey, Chef service Offres à Moov Togo.
A part cette grande villa, au cours du jeu promo Moov Conso, Atlantique Telecom Togo a offert plusieurs lots à ses abonnés tels que des tricycles, motos, Fufumix, Panneaux solaires, moulins, machines à coudre, des chèques, bons d’achats…
Notons que les lots étaient répartis par région (Savanes, Kara, Centrale, Plateaux et Maritime) et par période (jour, semaine et mois).
A. Godfrey
Source : www.icilome.com