Jeu Moov Conso : Moov Togo récompense les premiers gagnants

La société de téléphonie mobile Moov Togo récompense ses abonnés inscrits au jeu « Moov Conso » édition 2017. Les premiers gagnants de ce concours ont reçu leur lot dimanche soir à la plage de Lomé lors de l’évènement « Moov summer time to dance ».

Le jeu concours « Moov Conso » lancé le 14 août dernier fait déjà des heureux gagnants. A Lomé, 7 personnes ont déjà reçu les chèques de 25 000 FCFA dans la catégorie objectif journalier. Le sieur Aziakou Koffi, le premier gagnant du premier tirage au sort dans la catégorie objectif hebdomadaire est reparti dimanche avec une moto de marque Apsonic. Et il ne cache pas sa joie.

« La direction de Moov m’a appelé que j’ai gagné un lot, de venir à la plage. Je suis venu et voila qu’ils me donnent une moto. Je suis très content. Ils ont lancé un jeu auquel j’ai participé. Ils m’envoient des messages de payer le crédit à partir de 5000FCFA et je le fais. S’ils me demandent de payer le crédit de 2000FCFA, je le paie. Et voilà le résultat. J’ai gagné une moto. Donc j’invite tous les Togolais à prendre à part à ce jeu, à toujours consommer et gagner comme moi », a-t-il exhorté.

Pour participer à ce jeu, il suffit seulement de composer *500# pour connaitre l’objectif de la journée et consommer du crédit pour tenter de repartir avec plusieurs lots offerts par Moov Togo.

Selon Hervé Klutsè, Directeur de service à Moov Togo, les abonnés auront à gagner des prix chaque semaine sur toute l’étendue du territoire.

« Le premier gagnant du tirage au sort hebdomadaire, c’est lui qui vient de recevoir sa moto. En dehors de cela, tous les gagnants de chaque jour ont reçu leurs lots de 25 000FCFA. Ici, il s’agit seulement des abonnés de Lomé Commune ou de la Région maritime. Dans les autres régions; l’on fera également et respectivement les tirages au sort et les remises de lots aux abonnés éligibles.

Notez que chaque semaine, dans chaque région du pays et à Lomé Commune, il y aura 7 personnes qui vont gagner, dans la catégorie objectif journalier, un lot de 25 000 FCFA. Et à la fin de la semaine, il y aura un tirage au sort dans la catégorie objectif hebdomadaire respectivement selon chaque région. Et ce sont ces gagnants qui repartiront avec des motos et bien d’autres lots », a expliqué Hervé Klutsè.

Rappelons que le jeu « Moov Conso » lancé le 14 août dernier va durer 90 jours. Et durant ces 3 trois mois, les abonnés Moov Togo pourront gagner plusieurs lots journaliers comme les chèques de 25 000FCFA, des lots hebdomadaires comme les motos et des lots régionaux comme des tri-cyclistes, des machines à coudre, des moulins, des machines à foufou, etc.

KG

www.icilome.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.