Jean Pierre Fabre félicite son ex mentor Gilchrist Olympio

Jean Pierre Fabre félicite son ex mentor Gilchrist OlympioMardi dernier, le président de l’Union des Forcse de Changement (UFC) Gilchrit Olympio a fait une sortie médiatique pour annoncer sa retraite politique. Par la même occasion, il a demandé au président Faure Gnassingbé de ne plus se présenter à la présidentielle de 2020, avant d’inviter les leaders de l’opposition à s’unir.

Cette sortie vivement saluée par l’opinion nationale, n’a pas laissé indifférent le leader de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Jean Pierre Fabre. Lors du meeting organisé hier mercredi à la plage, après la marche, le chef de file de l’opposition Jean pierre Fabre a salué la décision prise par son ancien mentor Gilchrist Olympio, président de l’Union des Forces de Changement (UFC), de se retirer de la vie politique.

« Si ce que l’ancien opposant charismatique, M. Olympio a dit va dans le sens de la lutte que mène le peuple togolais, on ne peut que s’en réjouir », a laissé entendre Jean-Pierre Fabre.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.