Jean Pierre Fabre félicite son ex mentor Gilchrist Olympio

0
940

Jean Pierre Fabre félicite son ex mentor Gilchrist OlympioMardi dernier, le président de l’Union des Forcse de Changement (UFC) Gilchrit Olympio a fait une sortie médiatique pour annoncer sa retraite politique. Par la même occasion, il a demandé au président Faure Gnassingbé de ne plus se présenter à la présidentielle de 2020, avant d’inviter les leaders de l’opposition à s’unir.

Cette sortie vivement saluée par l’opinion nationale, n’a pas laissé indifférent le leader de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Jean Pierre Fabre. Lors du meeting organisé hier mercredi à la plage, après la marche, le chef de file de l’opposition Jean pierre Fabre a salué la décision prise par son ancien mentor Gilchrist Olympio, président de l’Union des Forces de Changement (UFC), de se retirer de la vie politique.

« Si ce que l’ancien opposant charismatique, M. Olympio a dit va dans le sens de la lutte que mène le peuple togolais, on ne peut que s’en réjouir  », a laissé entendre Jean-Pierre Fabre.

TogoTopInfos.com