Jean-Pierre Fabre décidé à empêcher le référendum 15 janvier 2018

Jean-Pierre Fabre décidé à empêcher le référendum 15 janvier 2018

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Au moment où l’opposition exige un dialogue sous une médiation internationale pour régler la crise togolaise, le gouvernement se prépare à organiser un référendum. Mais c’est compter sans le soutien de l’opposition.

Le chef de file de l’opposition, Jean-Pierre Fabre se dit prêt à tout pour empêcher le référendum que veut organiser le pouvoir de Lomé.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

« Nous voulons les dégager et ils ne veulent pas, c’est une attitude normale. On verra s’ils vont organiser leur référendum. Nous ferons en sorte qu’il n’y ait pas de référendum », a-t-il laissé entendre lors du meeting ayant sanctionné la marche du 13 janvier dernier.

Convaincu que la victoire appartient au peuple togolais malgré les manœuvres du régime RPT-UNIR, le président du parti orange l’avertit.

« Ce que le gouvernement a commencé dans les rues ne peut pas siffler la fin de ce que fait l’opposition qui continue de mobiliser les populations », a-t-il ajouté.

Aux dernières nouvelles, Jean-Pierre Fabre et d’autres leaders de la coalition rencontrent aujourd’hui et demain les médiateurs de la crise togolaise.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.