Jean-Claude Gianadda chante pour des orphelins du Togo

0
285

Les recettes de la tournée musicale (13-27 janvier) au Togo de l’artiste chanteur, auteur et compositeur français seront reversées à un orphelin.

L’infatigable artiste de la chanson Jean-Claude Gianadda, 79 ans, est au Togo, un pays qu’il connait bien pour y avoir déjà presté à plusieurs reprises, notamment en 2017 et 2018.

Cette fois-ci, ce sera une tournée musicale programmée du 13 au 27 janvier 2022. En effet, l’auteur à succès donc preste en format veillées concerts. Un choix qu’il assume : « Je suis chanteur chrétien et je préfère les veillées concerts qui ont une dimension catéchétique ; ce sont des moments de découverte du bon Dieu », résume-t-il.

La particularité de cette tournée est que les recettes seront reversées l’Orphelinat Mgr Pierre Seshie, dans le diocèse de Kpalimé, une ville située au sud-ouest du Togo.

Une manière pour la star de la musique gospel de soutenir cette institution pouvant contenir 24 pensionnaires et dont la cérémonie d’ouverture officielle se déroulera le samedi 21 janvier prochain.

Notons que ledit orphelinat a été construit en mémoire de feu Monseigneur Pierre Seshie, le premier évêque de Kpalimé.

Source : icilome.com