« Je vois le Sénégal vainqueur de la prochaine Coupe du monde », la prédiction du “Roi Pelé”


Alors qu’il s’exprimait dans un média sportif brésilien filiale de Sky Sports, le roi Pélé a livré le nom du futur vainqueur de la Coupe du monde 2022.

Selon la légende brésilienne, les « Lions de la Teranga » du Sénégal seront les prochains vainqueurs de la Coupe du monde, car ils ont un incroyable potentiel.

« L’équipe du Sénégal compte en son sein des joueurs de classe mondiale à tous les postes de jeu. Sadio Mané est présentement le meilleur ailier du monde et d’ici 2022 je suis certain qu’il sera au sommet de son art. En plus de Mané, il y a des joueurs comme Kalidou Koulibaly, Gana Gueye, Keita Baldé, Diatta , Salif Sané, leur gardien de but est aussi fantastique et il y a des jeunes qui sont en train d’arriver. En 2022, si l’équipe est bien organisée, elle aura un des effectifs les plus séduisants au monde capable de battre n’importe quelle sélection, c’est pour cela que je vois le Sénégal, vainqueur de la prochaine Coupe du monde » ,  a expliqué Pelé.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.