‘J’ai vu les fans de Chelsea en enfer’, les terrifiantes révélations d’une évangéliste

30


La passion du football pourrait-elle conduire en enfer ? A cette question, l’évangéliste A.F. Funmilayo qui fait la une des réseaux sociaux ces temps, vient de donner son avis. Et il est choquant.

Dans un livre intitulé « The Game of the Anti-Christ (Exposing the secret behind football) », cette évangéliste nigériane, qui affirme avoir travaillé pour Satan pendant 990 ans avant de donner sa vie à Christ, a déclaré qu’elle a vu les fans de Chelsea en enfer.

Selon Funmilayo, le football n’est pas un sport inventé par l’intelligence de l’homme, mais une « idée importée du royaume des ténèbres, précisément le royaume antéchrist ».

Un extrait de son livre a été largement diffusé sur les médias sociaux.

« J’ai ensuite vu de nombreuses équipes et leurs supporters aller en enfer à travers les tunnels. La première équipe que j’ai vue était Chelsea Football Club ; ils étaient menés par Ivanovic, et suivis par les autres joueurs…Ils avaient tous des objets de plongée entre leurs mains, certains avaient de l’encens, de l’huile, des anneaux sacrés et d’autres choses. J’ai ensuite vu comment tous ceux qui supportent cette équipe avec leur cœur, les suivaient tous dans le tunnel de l’enfer ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par (@qed.ng) le

Dans l’ouvrage, elle va plus loin et indique que la star Ronaldinho aurait quémandé son talent chez le Diable.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here