Italie: Un togolais arrêté pour violences sur des femmes

128

Un Togolais de 24 ans et sans papiers a été appréhendé par la police italienne grâce aux caméras de surveillance postées le long d’une gare où il aurait agressé deux femmes, selon la presse italienne.

Le lundi 09 septembre 2019, deux femmes italiennes (âgées de 18 et 55 ans) étaient attaquées dans une gare de la ville de Lecco, en Italie, une ville au sud du lac de Côme en Lombardie.

Elles auraient vu, dans un passage de cette gare souterraine, un homme de race noire qui s’en prenait d’abord à la jeune fille avant de se déchaîner sur la femme de 55 ans avec « un crochet du droit » d’une telle violence que la quinquagénaire s’écroulait, la tête heurtant violemment le sol. La plus jeune s’en était sortie à bon compte avec quelques bleus. La quinquagénaire a été victime d’un traumatisme crânien pouvant induire jusqu’à trente jours d’incapacité de travail.

Les autorités policières n’ayant pu enregistrer de motifs apparents à l’agression auraient jugé nécessaire de faire passer à l’assaillant des examens psychiatriques. Il aurait été inculpé pour voie de faits, coups et blessures volontaires et risquerait, s’il était en situation régulière, jusqu’à trois années de prison fermes et plusieurs milliers d’Euros d’amende.

Source : www.cameroonweb.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here