Investissements : une mission de prospection d’entreprises belges bientôt à Lomé

0
84
Investissements : une mission de prospection d’entreprises belges bientôt à Lomé

(Togo Officiel) – Une mission économique et commerciale d’une vingtaine d’entreprises belges est attendue dans la capitale togolaise en novembre prochain. L’annonce a été faite par l’ambassadrice de la Belgique, Sandrine Platteau, mercredi 10 juillet au Premier ministre, Victoire Tomégah-Dogbé.

Les échanges qui se sont déroulés à la faveur d’une audience à la Primature ont été l’occasion pour la diplomate, d’exposer à la cheffe du gouvernement les différents axes de cette mission et les différents accords qui pourraient être signés.

« La Belgique dispose d’expertise, par exemple, dans le domaine portuaire et celui de la couverture santé médicale. Nous avons des appuis au niveau de l’Union européenne pour soutenir les efforts du pays en matière de résilience, pour faire face à la situation terroriste au nord du pays », a affirmé Sandrine Platteau.

Les discussions ont également porté sur d’autres secteurs qui peuvent intéresser les entreprises belges. Entre autres, l’économie verte, les infrastructures, le transport et les industries numériques.

Source : RepubliqueTogolaise.com

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.