Insolite : elle abandonne son copain sous la pluie pour une histoire de voiture

Publicités

DJ Arafat avait dit : « Tu n’as pas l’argent, tu ne b***** pas ». Eh bien, ce jeune homme en a fait la malheureuse expérience au cours d’une nuit de pleine tempête.

Lire aussi : Drame à Lomé : elle poignarde son partenaire pour une histoire de sodomie

Il s’était sûrement imaginé une meilleure fin de soirée avec sa copine. Mais ce soir-là, sous la rigueur de la pluie, sa chérie l’a « gentiment » laissé sous un abri en toits de tôles pour monter dans… une voiture. Sans nul doute, la « caisse » d’un pointeur, un second bureau, un grotto, un Sugar Daddy…

Publicités

Très en colère, le malheureux copain qui devrait probablement se tenir tout seul au chaud sous la couette la nuit a menacé : « Comme ça, tu m’as laissé sur la moto pour monter chez quelqu’un. Dans la vie, on dit ‘’il y a des hauts et des bas’’. A cause d’une petite pluie, tu m’as quitté pour monter dans la voiture d’un autre. Bientôt, lui aussi saura que tu as l’épilepsie. Le tonnerre va gronder tout à l’heure. » Œil pour œil, dent pour dent donc ?

Publicités

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.