Insécurité à Akato : Un témoin enlevé au cours d’un cambriolage

Insécurité à Akato : Un témoin enlevé au cours d’un cambriolage

Dans la nuit du 4 septembre dernier, un conteneur servant de boutique d’alimentation générale a été cambriolé à Akato, localité située dans le canton de SEGBE non loin de la frontière Togo-Ghana. Le seul témoin de la scène a été enlevé.

Une chose est claire, Akato n’est pas épargné du grand banditisme qui règne dans la capitale togolaise et ses périphéries avec des malfrats qui ne manquent pas de stratégies pour arriver à leur fin.

Les faits tels que relatés par les riverains, font état du pillage d’un conteneur d’alimentation générale. Le témoin du cambriolage s’est fait enlever pendant qu’il tentait d’alerter les occupants des maisons à proximité du lieu où les malfrats opéraient. A en croire les informations, ce dernier reste introuvable.

« Que dire de cette situation si ce n’est pour dénoncer ce genre de chose et interpeller les autorités togolaises sur le sujet », a lancé un riverain.

Pour l’heure, les habitants d’Akato lance un appel pressant au ministre de la Sécurité et de la Protection civile Yark Damehame pour voler au secours de la personne enlevée et prendre des mesures allant dans le sens de la quiétude dans le milieu.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.