Innocent Kagbara de retour chez les populations de Dankpen

89
Innocent Kagbara de retour chez les populations de Dankpen

Une forte délégation du Parti Démocratique Panafricain (PDP) était ce week-end dans la préfecture de Dankpen pour rencontrer et échanger avec les populations de la localité sur les questions essentielles de développement.

La délégation conduite par l’Honorable Innocent Kagbara, Député élu de la circonscription électorale de Dankpen, a échangé avec les populations sur des questions touchant principalement le développement et l’amélioration des conditions de vie des communautés à savoir: l’accès à l’eau potable, la promotion de la condition de la femme, la promotion de l’éducation des jeunes, la question du chômage et l’employabilité des jeunes, etc.

La formation des jeunes est une priorité, mieux une ambition pour le parti qui vise toujours à renforcer les capacités des cadres du Parti afin qu’ils soient formés et aptes à défendre les valeurs morales et intellectuelles du Parti.

« Les élections législatives du 20 décembre 2018, ont été un baromètre pour le Parti, qui est aujourd’hui représenté à l’Assemblée Nationale », a indiqué Innocent Kagbara.

Pour lui, il faut que les militants du parti s’organisent pour participer massivement aux élections locales qui pointent leur nez à l’horizon. « L’organisation des prochaines élections locales dans notre pays est une occasion pour les militants et sympathisants de travailler sur le terrain pour donner la chance au Parti de s’associer à la gestion participative de nos communes », a-t-il souligné.

Aussi l’Honorable Innocent Kagbara a-t-il invité les vaillantes populations des cantons de la préfecture de Dankpen à travailler ardemment pour une victoire du Parti Démocratique Panafricain (PDP) aux élections locales.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here