Infidélité des femmes: ‘j’ai servi mes excréments à mon ex, une semaine avant son mariage’

0
324

Les Ghanéens n’ont peut-être pas eu assez de temps pour surmonter le choc des révélations horribles de certaines femmes mariées qui se sont confiées par anonymat à David Papa Bondze-Mbir à propos de leur infidélité.

Après l’histoire d’une femme qui a tué son mari en appliquant du poison sur les mamelons avant les rapports sexuels, voici un nouveau lot de témoignages.
Une autre femme mariée raconte comment elle a préparé un somptueux repas de riz Jollof avec de la viande hachée épicée avec ses excréments pour son ex au dernier souper, une semaine avant son mariage. Elles s’explique :

-« On est sorti ensemble pendant trois (3) ans, puis il m’a quitté pour une autre femme. Il compte l’épouser en fait. La pire chose que j’ai jamais faite à un homme était de lui demander une dernière nuit avec lui, une semaine pour son mariage, pour lui dire officiellement au revoir. J’ai préparé Jollof (riz gras) et la viande hachée Ragoût, avec « mes excréments »! J’ai mélangé la viande hachée avec ma merde, l’ai épicée avec autant d’ingrédients aromatisés pour réduire l’odeur de la merde. Le ragoût avait l’air si épais et agréable et sentait bon, je ne pouvais pas être dérangé de vouloir le goûter.

Il a tout mangé dans l’assiette, ce qui veut dire que c’était bon. Je l’ai ensuite félicité pour son mariage. J’ai évolué dans ma vie. « 
Voici d’autres confidences :

1. « Je suis sorti avec ce type pendant quelques années, et au fond de moi, je voulais l’épouser. Il m’aimait aussi mais il n’était pas sûr de s’installer ou non. Nous étions tous les deux prêts à nous installer et à passer le reste de notre vie ensemble … Cependant, il était déraisonnable. Alors mon intuition a attiré mon attention sur certains changements soudains. Il bavardait / voyant une autre fille. Une très jolie femme. Mes chances avec lui devenaient minces, alors j’ai drogué son verre, une nuit, chez lui, avec Ketamine. J’ai eu autant de rapports non protégés (sexuels) avec lui autant que je le pouvais, et ensuite, je l’ai nettoyé.

Au moment où il s’est réveillé, j’ai quitté la chambre. Je suis tombée enceinte, et le connaissant, il est allé chez mes parents pour demander ma main donc le mariage: parce qu’il ne voulait pas élever un enfant en dehors du mariage. Nous avons fait déjà huit (8) ans, en tant que mari et femme. J’aime la façon dont il me traite comme sa femme. J’aime la façon dont il aime ses enfants. J’aime la façon dont il m’aime. Il m’appelle tant de fois dans une journée pour vérifier si je vais bien. Il m’aide à cuisiner, nettoyer et entraîner les enfants. Il me laisse tellement de temps pour me reposer.

Ce que j’ai fait a peut-être été faux, mais cela m’a donné le résultat dont j’avais besoin. Et, il a fait ressortir le meilleur de lui aussi. J’aime mon mari et je ferai tout pour le lui faire comprendre.

2. « Je vis avec un salaud, qui est un tricheur et un menteur. Je ne sais pas comment faire confiance à mon mari, Dave. Il m’a rendu la ‘confiance’ impossible. J’ai essayé la chose de verrouillage du pénis sur lui, mais cela n’a pas fonctionné. J’ai appris plus tard que j’ai peut-être mal compris son fruit préféré. Donc, c’était des mois après que j’entendais notre fils, demandant à son papa, quel était son fruit préféré. C’était Orange.

J’ai mâché quatre (4) graines d’orange, j’ai cassé un œuf frais, j’ai sorti le jaune et je l’ai mis dans ma bouche, j’ai ajouté une cuillère à soupe de schnaps, j’ai poussé énergiquement mon cœur et avalé le tout. Cette nuit-là, avant de dormir, j’ai donné à mon mari une fellation intensive, le faisant pré-éjaculer dans ma bouche, puis l’avaler aussi. Nous avons eu de très bons rapports sexuels ce soir-là.

Avant cela, il avait l’air très joyeux chaque fois qu’il revenait du travail. J’ai vu un changement soudain dans lui le soir suivant. Il n’était pas lui-même sinon il ne jouerait pas avec nos enfants, il ne mangerait pas son dîner, rien! Puis nous nous sommes couchés et j’ai réalisé qu’il voulait avoir des relations sexuelles avec moi. Je l’ai pratiquement entendu respirer un soupir de soulagement quand sa bite a été tendue.

Il ne voulait pas me parler de ses problèmes, mais je l’ai surpris en train de parler au téléphone à l’aube, à sa petite amie, de ne plus pouvoir avoir d’érection. Apparemment, il avait essayé de coucher avec d’autres filles pour s’assurer qu’il n’imaginait pas les choses. Mais avec moi, il pourrait l’avoir dans toute sa force. Je sais qu’il est dérangé. Je ressens sa honte chaque fois qu’il veut faire l’amour avec moi; Je ressens sa culpabilité et sa confusion, mais je m’en fous, Dave. J’ai fait ce que je devais faire, et ça a marché. Il ne peut avoir d’érection nulle part ailleurs, sauf en ma présence.

Maintenant, personne ne l’oblige à se précipiter à la maison pour être avec moi. Il est devenu mon meilleur ami. Parfois, il peut être tout à fait erroné d’être égoïste pour obtenir ce que vous voulez, mais c’est aussi bien, surtout si cela met l’autre partie en échec. Je suis tellement heureuse maintenant, Dave.

« 3. «J’ai obtenu mon admission pour suivre un programme de maîtrise aux États-Unis, il y a 12 ans, et je n’avais pas les fonds nécessaires pour payer mes frais. Mon mari ne pouvait pas aider non plus, alors j’en ai discuté avec une amie à Chicago, pour aider. Elle est noire américaine, et avait été mon ami Facebook pour deux (2) ans. Elle était prête à aider. Je voulais me rattraper d’une certaine manière, mais je ne pouvais penser à rien; alors je me suis souvenu qu’elle a mentionné une fois, voulant avoir un bébé avec un homme ghanéen. En fait, elle avait des vues sur mon mari, quand elle a fait ces commentaires il y a des années, alors je l’ai invitée au Ghana, je lui ai proposé une idée en guise de paiement pour son aide. Mon mari ne la connaissait pas, alors le plan fonctionnait si facilement.
J’ai donné à mon ami toutes les informations sur les allées et venues de mon mari, j’ai donné des instructions à l’endroit où mon mari m’a informé de mon départ, et ils se sont accidentellement retrouvés.

Mon amie est très jolie, donc je n’ai pas été dérangée. Après six (6) tentatives infructueuses, mon mari l’a finalement remarquée, a entamé une conversation, a pris son numéro et a commencé à flirter avec elle. Ils ont eu des rapports sexuels pendant près d’un mois et deux (2) semaines. Quand mon amie a découvert qu’elle était enceinte, elle a quitté le Ghana, aux États-Unis – sans même dire «au revoir» à mon mari.

Je me souviens comment mon mari était – pendant des mois. Le moins que j’ai fait, il s’est énervé. La moindre chose que les enfants faisaient, il serait énervé. Il a commencé à perdre du poids, a commencé à réfléchir et à pleurer à l’aube, après avoir appelé le numéro de téléphone de mon amie au Ghana, qui, bien sûr, a jeté la carte SIM. Quand il a dégrisé après quelques mois, je lui ai demandé quel était le problème, il ne m’en voudrait pas … Puis j’ai demandé s’il me trompait, et il m’a répondu non!

Plutôt, « j’ai perdu un énorme contrat d’affaires. » J’ai fini avec ma maîtrise, qui a été entièrement financée par mon amie. Elle m’a donné un logement quand j’étais aux Etats-Unis, m’a permis de jouer un rôle majeur dans la vie de sa petite fille, jusqu’à mon retour au Ghana. Nous sommes tous heureux maintenant.

« 5. » Je suis tombée enceinte d’un homme marié avec qui je sortais ensemble. Il ne voudrait pas avoir de bébé avec moi alors il m’a donné de l’argent pour l’avorter. J’ai utilisé l’argent pour acheter des ingrédients alimentaires, préparé le repas avec mon urine enceinte- le jour où il me rendait visite et je lui ai servi et il a mangé toute la nourriture. Le soir même, il m’a envoyé un texto quand il est rentré à la maison pour lui poser des questions sur la grossesse et comment il aurait souhaité ne pas l’avoir avorté. Je lui ai dit que je n’avais pas avorté.
Dave, il m’a acheté une maison de deux (2) chambres, a fourni de l’argent chaque semaine pour mon entretien, a engagé un chauffeur personnel pour mes rondes, m’appelle tous les jours, jusqu’à la date d’accouchement. Il a ses propres enfants avec sa femme, mais c’est comme si mon bébé était sa principale préoccupation maintenant. Ma mère m’a dit une fois comment elle a utilisé la procédure d’urine enceinte pour obliger mon père à m’engager pour ma naissance et mon entretien. »

6.« La nuit où j’ai découvert la liaison de mon mari avec sa secrétaire personnelle, j’ai fait un rêve, un rêve terrible, qu’il avait été arrêté à l’aéroport pour possession de drogue. Deux (2) semaines après avoir eu connaissance de l’affaire, il m’a informé d’un voyage au Royaume-Uni pour un travail. Il voyageait avec son assistant personnel. David, ce monde peut être très intéressant, tu sais? Et vous savez que certains rêves se réalisent aussi à un moment donné, n’est-ce pas? Parce que mon mari a été arrêté à l’aéroport, avec son AP, pour possession de drogue. Heureusement pour la jeune femme, elle a été libérée. Mon mari a neuf (9) ans de plus à faire en prison. Apparemment, quelqu’un a planté la cocaïne dans ses bagages. J’aimerais savoir qui. Lol! Quoi qu’il en soit, je suis content de savoir où se trouve mon mari maintenant, 24h / 24 et 7j / 7. Je n’ai plus à m’inquiéter de savoir où, où ou avec qui il est actuellement. Je suis une femme heureuse. Donc, pour moi, la pire chose à faire serait de jubiler et de vivre pleinement sa vie, après avoir découvert l’arrestation de mon mari. Lol!

« 7. « J’ai laissé mon futur mari à l’autel. L’une des femmes avec qui il couchait a laissé un paquet à ma porte: un téléphone qui avait toutes les conversations et les enregistrements audio de leurs nombreux appels téléphoniques. Elle avait un enregistrement vidéo sur le téléphone – de l’une d’entre elles ayant des relations sexuelles, et tout cela datait de quand il me draguait. J’ai toujours eu cette gêne intérieure au sujet de mon mariage prévu avec lui. J’étais dans la trentaine, me sentant «plus vieille» dans ma peau, et je voulais tellement être une «Madame».
J’avais peur d’être seule, je sentais que j’étais sous pression pour m’installer – parce que tous mes camarades d’âge se mariaient et avaient des bébés, je pensais être en retard. Je me suis presque précipitée dans le mariage avec lui. Dave, je l’ai laissé à l’autel le jour de notre mariage. Et je me suis assuré que le téléphone qui m’a été livré lui a été envoyé à l’église – pour son plus grand plaisir. Il lui a été livré sur l’autel par un de ses meilleurs hommes.

J’ai conduit à Holy Trinity Spa, pour se détendre et repenser. Je suis toujours célibataire, mais très heureux avec moi-même. J’excelle au travail. Je me construis. Je me sens plein d’espoir pour le meilleur futur qui m’attend.

« 8. » Eh bien David, certaines personnes pourraient voir cela comme rien, mais tous ceux qui me connaissent très bien sauront que c’est mon extrême. Je suis sortie avec ce mec pendant presque six (6) ans. J’étais fidèle – il n’était pas (tricheur de série), je lui ai tout donné- il ne m’a rien donné. Pendant 6 ans, j’ai enduré tous les abus émotionnels possibles. Quelqu’un me demandera pourquoi je suis restée si longtemps? Je peux seulement dire que j’étais très jeune et naïve quand je l’ai rencontré et il était merveilleux au début donc je suis tombé dure pour lui. Et puis j’ai su qu’un jour mon temps viendra si j’étais assez patiente.

Il avait l’habitude de rompre avec moi la plupart du temps quand il a trouvé une nouvelle conquête juste pour la liberté de s’amuser et de revenir vers moi quand il avait fini. Il pensait que je ne savais pas. Aussi naïve que je l’étais et avec l’encouragement et le soutien de ses parents et de ses frères et soeurs, je l’ai accepté de nouveau. Donc, malheureusement, la dernière fois qu’il a fait ça, c’était quelques jours avant la Saint-Valentin, et c’est le jour où j’ai décidé, NON stop … Mon cœur avait été assez brisé. Dieu étant si bon, j’avais renoué avec un vieil ami qui m’a aidé de façon désintéressé à un moment donné. Quelqu’un que je connaissais depuis longtemps avant que je rencontre mon ex.

Nous avons recommencé à discuter en tant qu’amis et cela a progressivement évolué vers quelque chose de sérieux. Cela m’a donné la confiance dont j’avais besoin pour surmonter mon ex et passer à autre chose. Je savais que mon ex reviendrait avec une certitude absolue et cette fois j’attendais avec plaisir. Eh bien, il est revenu quelques mois plus tard et il s’est rendu compte que quelque chose était différent. Je n’étais pas si réceptive. Il a tout fait pour me rattraper cette fois parce qu’il avait prévu de m’épouser l’année suivante. Je crois qu’il sentait qu’il me perdait, alors il décida d’être sérieux. Je ne veux pas me faire exploser, mais je suis une très bonne femme, la meilleure qu’il ait eu à tous points de vue et il le savait. Mais ce qu’il ne savait pas et n’avait jamais rêvé était que j’avais accepté d’épouser ce vieil ami et que je préparais mon mariage.

J’ai accepté mon ex, je l’ai humouré. S’assurer qu’il était heureux et en sécurité en sachant qu’il m’avait encore, ‘l’AMOUR DE SA VIE’. Seulement pour qu’il se réveille un dimanche matin aux photos de mon mariage. Il est tombé malade à la fois et a eu la diarrhée pendant 3 jours d’affilée. Il est tombé en panne. Ça fait 4 ans et ça compte et je n’ai jamais regretté mon choix une fois. Je suis la femme la plus heureuse et je sais enfin à quoi ressemble la paix et la sécurité. Et il vient de passer d’une fille à l’autre, luttant pour trouver un «BON». Mon conseil à quiconque dans une telle situation est d’être patient et de prier. Votre temps viendra.

« 9. » Mon mari a un caractère que je méprise. Et, j’avais promis de ne jamais avoir un enfant avec lui pour hériter de tels traits / gènes. Alors j’ai couché avec son frère pour tomber enceinte.

« 10. » J’avais besoin d’une confession de mon mari, alors j’ai payé un groupe de gars forts, assez d’argent pour attaquer notre maison à l’aube et menacer de tuer mon mari, s’il n’a pas avoué avoir dormi avec la petite amie de l’un des voleurs. La fille avec qui il avouait avoir dormi était la même fille avec qui je le soupçonnais d’avoir une liaison. Ils ont battu sans pitié mon mari, puis l’ont averti de l’éloigner. Maintenant, il marche sur des épingles et des aiguilles quand il sort.
« 11. » J’ai menti d’être vierge pour épouser l’homme de mes rêves. Mais la vérité est que j’ai dormi avec plus de 89 hommes. J’ai dû survivre à l’université pour payer mes frais, alors j’ai réussi à le convaincre en faisant croire à quelque chose de «vierge», pendant notre lune de miel.

12. «Je vivais un certain genre de vie dans le passé – tomber enceinte était un «non-non», alors j’avais mon ventre attaché. J’ai eu une fille avant de prendre cette décision. J’ai donné mon bébé à l’adoption, il y a des années, même si je sais où elle est et avec quelle famille elle est. Mon mari n’a aucune idée de ce passé, et pense que nous ne sommes pas en train de tomber enceinte parce que ce n’est pas encore ‘l’heure de Dieu.’ J’ai soudoyé notre médecin de famille pour continuer à dire à mon mari que tout va bien. Nous devrions tous les deux continué à essayer pour ce bébé. Je paie ce médecin GH 10 000 chaque année, pour coller à ce scénario. C’est ma pire chose cachée à mon mari.

« 13. « J’ai découvert en décembre que j’étais séropositive, je n’ai pas encore parlé à mon mari. Nous avons tous les deux trichés dans notre mariage, cependant, je ne sais pas qui l’a contracté. Donc, je suis toujours sa femme, en faisant tous les devoirs, jusqu’à ce qu’il découvre son propre statut. « 

Source : www.cameroonweb.com