Indemnisation des victimes : Une session spéciale pour les absents de la première vague

22


Dans un communiqué rendu public mardi, le HCRRUN porte à la connaissance des victimes non vulnérables, absentes lors de la première phase des opérations d’indemnisation dans les préfectures, qu’une session spéciale est organisée à leur intention du 24 au 28 juillet 2018.

Selon le communiqué de l’institution présidée par Awa Nana Daboya, du 24 au 28 juillet 2018, des équipes seront à Atakpamé et à Kara pour indemniser les victimes absentes lors du passage de la mission d’indemnisation dans ces pôles respectifs.

Les noms des victimes concernées sont affichés dans les locaux des préfectures relevant de ces deux pôles à savoir les régions des Savanes, Kara et Centrale pour le pôle I et la région des Plateaux-Est pour le pôle II.

Les pièces d’identité à présenter par les concernées pour rentrer dans leurs droits sont la carte nationale d’identité, le passeport ou le permis de conduire.

Awa Nana et son équipe du HCRRUN remercient toutes les populations des différentes préfectures pour leur collaboration et leur adhésion au processus

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here