Indemnisation des victimes non-vulnérables de 2005 : Absents et retardataires de la première phase pris en compte la semaine prochaine

67


Les opérations d’indemnisation des victimes non-vulnérables de 2005 ont pris fin. Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN), organe chargé à la réconciliation nationale s’en félicite et informe les populations du passage prochain de ses équipes dans les différentes régions pour prendre en compte les victimes absents ou encore les retardataires.

Le HCRUNN donne rendez-vous aux victimes d’Atakpamé du 14 au 18 août 2018. Pour ceux de Kara et Mango la rencontre est fixée respectivement du 14 au 18 août prochain et le 18 août 2018.

Les victimes sont priées de se munir d’un passeport, d’une carte nationale d’identité ou d’un permis de conduire en cours de validité.

Pour les victimes concernées dans ces différents pôles, le HCRRUN précise que les identités des victimes concernées seront affichées dans les locaux des préfectures relevant de ces deux pôles.

Edem (Stagiaire)

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here