Un groupe de passeurs, organisateurs du voyage de plus de 600 migrants en Juillet dernier en direction de l’Espagne, a été mis aux arrêts. Un Togolais fait également partie de la bande.
L’information révélée par l’agence française de presse AFP, a été publiée par le site d’informations l’Express.fr. Selon la source, l’intrusion massive d’environ 600 migrants en Juillet dernier dans la ville Cueta en Espagne, a été orchestrée par ces malfrats.
Ils sont au total 10 personnes de différentes origines à composer ce groupe. Notamment sept Guinéens, deux Camerounais et un togolais (dont le nom n’a pas été révélé par la source) qui serait même le « cerveau » de la bande.
Recherchés pour avoir organisé et dirigé l’intrusion massive et violente des migrants en Espagne, les faussaires ont été finalement arrêtés au Centre d’accueil pour immigrés de la ville de Cueta, selon un communiqué de la garde civile espagnole
« Le chef présumé du groupe, un Togolais, a opposé de la résistance aux agents, blessant légèrement l’un d’entre eux », informe le communiqué.
Réagissez sur : http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com