C’est une interview qui risque de faire grand bruit. Une candidate emblématique de Secret Story, Nathalie Andreani vient d’accorder un entretien au magazine Public. Dans ce dernier, l’ancienne compagne de Vivian révèle qu’un footballeur de l’équipe de France lui aurait proposé la modique somme de 50 000 euros pour passer une nuit avec elle.
Lire aussi : Vie de sportifs : Mbappé au panthéon des joueurs le mieux payé de l’histoire ?
Secret Story, une émission qui manque aux téléspectateurs
Le 23 juin 2007, les Français découvrent pour la première fois Secret Story. Le concept de cette émission va rapidement séduire les téléspectateurs puisque plusieurs candidats sont enfermés dans une maison et chacun a un secret qu’il doit garder bien précieusement.
Celui qui réussit à garder son secret peut repartir avec une belle somme d’argent. Mais malheureusement, après plusieurs saisons, l’émission s’arrête au grand dam des téléspectateurs. Depuis ce jour, ils ne cessent de demander le retour du programme.
Nathalie Andreani fait d’étonnantes révélations
Cette émission a fait naître de véritables stars. C’est le cas notamment de Caroline Receveur qui s’est fait connaître dans la saison 2 ou encore de Coralie Porrovecchio. Mais une des candidates qui fait sans aucun doute le plus parler sur les réseaux sociaux est Nathalie Andreani.
Lire aussi : Comité Miss Togo France : un scandale de viol autour d’influenceuses
Elle s’est fait connaître en participant à la saison 8 et était venue avec Vivian son compagnon de l’époque. Elle a décidé de surfer sur sa notoriété pour créer un nouveau projet : le site ModelForYou. Sur ce dernier, des modèles peuvent poster des photos de charme, sans aucune censure et évidemment Nathalie Andreani poste de nombreux clichés d’elle.
À cette occasion, elle s’est confiée dans un entretien accordé au magazine Public : « J’ai créé un réseau social de charme totalement gratuit qui s’appelle ModelForYou où il y a à peu près 150 modèles filles (…) qui peuvent poster leurs photos et vidéos, librement. C’est une vitrine. Ça marche de mieux en mieux, il est en train d’évoluer. »
Mais l’ancienne candidate a ensuite fait une étonnante révélation notamment sur des propositions indécentes qu’elle a pu recevoir : « J’en ai reçu pas mal, notamment un joueur de foot qui m’a proposé 50 000 euros pour passer la nuit avec moi. Plus d’une d’ailleurs mais j’ai refusé ! C’était un joueur de l’Équipe de France… J’étais choquée. C’est dommage, parce qu’il m’aurait plu sans qu’il me propose cet argent. »
Avec Le Tribunal du Net
Source : Togoweb.net