Vie de sportifs : Mbappé au panthéon des joueurs le mieux payé de l’histoire ?

Publicités

Vers un improbable retournement de situation ?

Lire aussi : Comité Miss Togo France : un scandale de viol autour d’influenceuses

Kylian Mbappé est au centre de toutes les rumeurs ces dernières heures. Après ses différentes déclarations, le buteur du Paris Saint-Germain continue de maintenir le flou concernant son avenir. Aujourd’hui, on apprend que le Paris Saint-Germain souhaiterait toujours voir sa star prolonger.

Publicités

Un contrat de courte durée pour faire du buteur le plus gros salaire du PSG

Silencieux depuis son départ avorté du PSG cet été, Kylian Mbappé s’est exprimé. Dans différents entretiens, le buteur français est revenu sur son Euro raté, mais également sur le manque de soutien de ses coéquipiers. Le champion du Monde 2018 s’est également livré sur son faux-départ au Real Madrid. Aujourd’hui, Cnews nous apprend que le prodige de Bondy souhaite toujours autant rejoindre la capitale espagnole. D’autant plus qu’étant libre en juin prochain, l’attaquant peut signer avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain. Les négociations entre Paris et Mbappé seraient d’ailleurs actuellement au point mort.

Publicités

Le média français explique que le PSG n’aurait cependant pas dit son dernier mot. Le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à faire une nouvelle offre de prolongation à sa star. Le board de la capitale offrirait au joueur de vingt-deux ans un contrat de deux ou trois ans. Avec cette prolongation, le buteur deviendrait également le plus gros salaire du géant français, devant les quarante millions d’euros annuels de Lionel Messi. Le montant de cinquante millions d’euros aurait été évoqué. Suffisant pour faire rester le prodige de Bondy ? L’avenir nous le dira.

Avec BOOSKA-P

Publicités


Publicités


Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.