Un sage dit souvent qu’une personne qui retourne avec son ex est semblable à une personne qui croise deux fois le même arbre dans une forêt. En d’autres termes, cette personne est perdue. Cherchant un dernier moment de plaisir hors engagement avant de se mettre la corde au cou, M. Kokou enceinte son ex.
La nature a certainement ses raisons que les plaisirs charnels ne maitrisent pas. M. Kokou, jeune employé d’une microfinance de Lomé, est en train de vivre une histoire cauchemardesque. Pour cause, tous ses projets établis pour cette année et les suivantes repassent dans sa tête comme un scénario de film indien.
Ce jeune, la trentenaire, avait passé 6 années de romance avec Clotilde, une infirmière de profession. Mais l’absence de grossesse durant tout ce temps a eu raison de leur idylle. Sous le poids de la société, les deux tourtereaux ont fini par se séparer sans que la flamme d’amour ne s’éteigne totalement.
Dans la quête d’enfant, Kokou et Clotilde s’étaient tournés vers une église. Le comble, c’est dans cette communauté que Kokou rencontre Esther et s’entiche de celle-ci avec l’approbation des responsables de ladite communauté. Son ancienne copine a été contrainte de jeter l’éponge en quittant l’église par la même occasion.
Alors que le mariage de Kokou et Esther est prévu pour le mois de décembre prochain, la période des vacances fraiches qui se terminent en ce moment a été l’occasion pour le futur époux d’aller flirter avec son ex copine. « On ne joue pas avec le feu ». L’ancienne copine Clotilde incapable de concevoir vient d’annoncer à Kokou en début de ce mois de septembre qu’elle a des retards (suivez nos regards).
La panique dans le cœur du sieur Kokou a trouvé une oreille attentive auprès de la rédaction qui partage son histoire. Un ex doit être un ex. Même si cet ex continue par allumer d’une certaine manière.
Source : icilome.com