Ige Olatokunbo ouvre la Livingstones House, un espace de bien-être à Lomé

Livingstone Resource Centre (TLRC), un centre d’apprentissage moderne dont les programmes sont conçus pour aider à construire l’image globale de soi basée sur le langage, le leadership et le développement personnel a désormais un cadre de vie sain à Lomé. Il s’agit du Livingstones House inauguré samedi à Lomé en présence de sa fondatrice Ige Olatokunbo.

Livingstones House se trouve à Klikamé, Lomé Rue Docteur Tchangaï. C’est un espace de bien-être, un cadre de vie bien aéré qui se donne pour slogan « Votre santé, notre souci ».

« Ici nous sommes concernés par la question de santé. Nous voulons que les gens mangent bien pour vivre longtemps qu’ils soient riches ou pauvres. On n’a pas besoin d’être riche pour manger bien. Nous sommes pour la prévention. Nous ne voulons pas de maladies provenant des choses que nous mangeons. Notre corps a besoin d’être bien entretenu pour bien fonctionner », a expliqué Ige Olatokunbo, fondatrice du centre.

Livingstones House dispose d’une nourriture saine, de boissons aux fruits, des amuse-gueules, d’un cadre de formation à l’art culinaire, des salles d’hébergement, d’un espace loisir et d’une salle de conférence, entre autres. Des produits alimentaires made in africa pour un mode de vie de bien-être à l’image de « Helo » sont en vente dans la boutique du centre.

L’inauguration de Livingstones House a été couplée de la cérémonie de fin d’année de TLRC. C’était une occasion pour les tous petits dudit centre d’égailler le public avec de belles chansons, de bons sketchs en langue de Shakespeare.

Plusieurs participants ont salué la bravoure, l’ingéniosité et de l’esprit de sociabilité de l’ancienne directrice du Centre Régional des Nations Unies pour la paix et le désarmement en Afrique (UNREC).

Déjà, le centre organise le 26 décembre prochain une formation sur le leadership personnel à l’intention des femmes. La rencontre sera axée sur quatre sous-thèmes entre autres la connaissance de soi et la maitrise de soi. Une prestation du groupe des jeunes « Les Ambassadeurs de la paix » d’Atakpamé est également prévue sur le 29 décembre.

TogoBreakingNews.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.