Hugues Rhodes souhaite l’arrêt définitif des championnats

Les championnats nationaux (D1 et D2) sont suspendus à cause de la fameuse maladie à Covid-19. Si cela ne tentait qu’au Directeur général de Word sport management, il faut penser à la saison prochaine.

Contacté pour donner son avis sur la reprise ou non des championnats nationaux au Togo, Hugues Rhodes a donné son point de vue. Il est clair et simple. « Si notre avis devrait compter par rapport à la reprise ou non du championnat, je dirai qu’il faut arrêter à la 20è journée et retenir le classement en procédant aux relégations comme cela se doit », confie-il dans une interview consultable sur sosports.info.

L’agent de joueurs sait que quelle que soit la décision finale qui sera prise par le Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF), certaines personnes seront contentes, d’autres non. « … mais dans l’intérêt du football togolais aujourd’hui, il faudrait que les championnats soient arrêtés parce que le fait de continuer fait des charges supplémentaires aux clubs alors que nos clubs vivent difficilement, sans subventions extérieures. Je précise que l’on arrête et penser à la saison prochaine », ajoute-t-il.

La FTF a soumis, dit-on, ses propositions (annulation de l’exercice, arrêt ou reprise de D1 et D2) à son ministère de tutelle. La décision finale lui revient.

A.H.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.