Herman J. Cohen ou le Gouvernement des U.S.A?

L’ambassade des États-Unis au Togo a déclaré ce Lundi que les propos de Herman Jay Cohen sur la situation politique au Togo ne viennent pas du gouvernement Américain.

La page officielle Twitter de l’ambassade des États-Unis au Togo @USEmbassyLome a twitté ce 11 Mai 2020 que les propos de leur ancien sous-secrétaire d’Etat aux affaires africains depuis sa retraite du gouvernement américain sont individuels. L’ambassade ajouta qu’elle est la seule voix officielle des USA au Togo.
Le message disait: « Comme l’a dit @USAFrancais, l’ambassadeur Herman J. Cohen parle en son nom privé depuis sa retraite du Gouvernement des États-Unis. La voix officielle des USA au #Togo C’est d’abord l’ambassade.»

https://platform.twitter.com/widgets.js

Rappelons qu’en dehors de quelques autres réactions aux lendemains de l’élection présidentielle de 2020 au Togo, le compte
Twitter @Cohenonafrica nommé Herman J. Cohen a récemment fait une publication selon laquelle le Président Faure Gnassingbé serait obligé de fuir le Togo sous pression de l’armée.

Y. Mensah A.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.