HCRRUN : nouvelles réparations dans les Plateaux et la Kara

HCRRUN : nouvelles réparations dans les Plateaux et la Kara

(Togo Officiel) – Le Haut-commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN) va procéder du lundi 15 au samedi 20 novembre 2021, à la session d’indemnisation des victimes de la Région des Plateaux-Est et de la Kara. C’est ce qu’a annoncé l’organe dans un communiqué rendu public cette semaine.

Les opérations se dérouleront respectivement à la Direction régionale de l’action sociale d’Atakpamé pour les victimes des préfectures d’Akébou, d’Amou, d’Anié, de l’Est-Mono, de Haho, de Moyen-Mono, de l’Ogou et de Wawa ; et à la Direction régionale de l’action sociale de Kara pour les victimes des préfectures d’Assoli, de Bassar, de la Binah, de Dankpen, de Doufelgou, de la Kéran et de la Kozah.

La liste des victimes pour cette phase est consultable sur le portail web de l’institution ou dans les bureaux des préfectures et mairies concernées. Le HCRRUN invite par ailleurs les victimes dont les noms ne sont pas encore publiés à ne pas faire le déplacement sur les lieux de l’opération et à faire preuve de patiencem en attendant leur tour d’indemnisation le moment venu.

Comme pour les opérations qui se tiennent depuis le début de la crise sanitaire, toutes ces activités se feront dans le strict respect des mesures barrières.

Lire aussi

HCRRUN : 7660 victimes indemnisées, environ 7 milliards FCFA octroyés lors de la phase II

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.