HCCRUN: Poursuite de la prise en charge psycho-médicale des victimes ce mardi à Lomé

0
318


Le Haut Commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN) poursuit la mise en œuvre du Programme de réparation.

Dans un communiqué rendu public ce weekend, l’institution dirigée par Mme Awa Nana Daboya informe l’opinion du démarrage de la deuxième étape de la prise en charge psycho-médical avec les victimes vulnérables de la commune de Lomé ce mardi 27 novembre 2018 à son siège à Lomé.

Les victimes concernées sont priées de se munir d’une pièce d’identité suivantes en cours de validité: Passeport, Carte national d’identité, Carte d’électeur, Permis de conduire.

La liste des victimes retenues pour cette étape est disponible sur la plateforme du HCRRUN (www.hcrrun-tg.org), également dans le quotidien national Togo Presse et affichée dans les bureaux des préfectures et de mairies des préfectures concernées.

Par ailleurs, le HCCRUN prie les victimes dont les noms ne sont pas encore publié de ne par faire le déplacement à son siège. L’institution apprécie leur patience à attendre leur indemnisation le moment venu.

Source : www.icilome.com