HCCRUN: L’indemnisation des victimes non-vulnérables démarre demain

0
508

Le Haut-Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) poursuit son processus d’indemnisation des victimes à caractère politique. Après la prise en charge psycho-médicale et l’indemnisation des victimes vulnérables des évènements de 2005, du 12 au 29 décembre 2017 et du 12 février au 02 mars 2018, l’Institution entame à partir de ce mardi 20 mars 2018 « l’indemnisation des victimes non-vulnérables du pôle 3 (Lomé-Commune et ses environs) pour la phase de 2005 ».

«La liste des victimes concernées par cette étape est disponible sur le site web du HCRRUN (www.hccrun-tg.org), dans le quotidien national Togo-Presse, dans des journaux privés et également affichée au siège de l’Institution sis à la Cité OUA, villa N°36, en face de la Cour Constitutionnelle », lit-on dans le communiqué rendu public par le HCCRUN.

Selon toujours le communiqué, les victimes concernées dont les noms sont publiés, sont priées de se munir de ces pièces au moins en cours de validité: un passeport, une carte nationale d’identité, une carte d’électeur, un permis de conduire.

Le HCCRUN prie les victimes dont les noms ne sont pas pas encore publiés de ne pas faire le déplacement vers ses bureaux. Il apprécie leur patience à attendre leur indemnisation le moment venu.

Pour la semaine du 20 au 30 mars, veuillez trouver ci-jointe la liste des personnes programmées.

Fichier PDF

Source : www.icilome.com