GUST et Career Academy Institute lancent un programme de bourses d’études au Togo

0
398

La Global University of Science & Technology (GUST), par l’intermédiaire de Career Academy Institute (CAI), lance un programme de bourses d’étude, présenté comme « exceptionnel pour le Togo ».

Selon un communiqué de presse, « les offres de bourses de la GUST, d’une valeur totale de 200 millions de francs CFA, permettront aux candidats sélectionnés de bénéficier d’une réduction de 80 % sur le coût des programmes de formation et de certification internationale organisés par Career Academy Institute ».

 « La Global University of Science & Technology (GUST) et le Career Academy Institute (CAI) se sont engagés à former une nouvelle génération de professionnels certifiés au niveau international, capables d’accomplir leurs missions avec un minimum de gaspillage et une utilisation maximale des ressources au Togo. Cette bourse représente un investissement dans leur avenir et une opportunité de contribuer au développement de l’économie togolaise à travers son capital humain », poursuit le document dont Icilomé a copie.

Ce programme de formation certifiante comprendra plusieurs cours intensifs dispensés par des experts du 24 juillet au 18 août 2023 à Lomé et doucheront sur : Certified Human Resource Manager (CHRM),  Project & Contract Management Professional (PCMP), Certified Quality Manager (CQM), Certified Green Energy Manager (GEM), Certified General Manager (CGM), Certified Quality Inspector (CQI), Certified Logistic Supply Chain Manager (LSCM), Certified Operation Manager (COM).

« Les candidats intéressés doivent satisfaire aux conditions d’admission de l’université et de l’institut CareerAcademy. Les détails sur les procédures de candidature, les critères d’éligibilité et les exigences des programmes sont disponibles sur les sites web et les publications officiels », complète le communiqué de presse.

Career Academy Institute  se veut un organisme au service des salariés, des demandeurs d’emploi, des créateurs et des entreprises qui souhaitent, par la confirmation et le développement de leur Expertise, améliorer la gestion de leur performance et pérenniser leur savoir-faire.

La Global University of Science and Technology est une université fédérale internationale composée d’institutions membres indépendantes dont le but est d’éduquer et de former des des leaders dans leurs domaines respectifs.

Source : icilome.com