Une femme ghanéenne mariée a expliqué pourquoi elle permet à son mari d’avoir une maîtresse .
Lire aussi : Clash : Emma Lohoues a mordu la poussière
Selon la femme simplement identifiée comme Naa, le mariage en soi est un fardeau, et avoir quelqu’un prêt à porter une partie de la charge devrait être apprécié.
« Vous travaillez toute la journée, vous devez vous occuper des enfants, vous ne serez probablement pas disponible pour faire ce que vous avez à faire ou devez faire. S’il y a quelqu’un à côté qui va vous aider, alors oui !”, a-t-elle confié à Kojo Yankson et Mamavi Owusu Aboagye, animateurs du Super Morning Show de Joy FM.
Elle a révélé également qu’elle connaît personnellement la maîtresse de son mari et qu’elle apprécie le travail qu’elle fait en son nom pour son mari qui vit à l’étranger.
« Je la connais. Elle s’appelle Minerve. Il y a des choses qu’il voudrait faire et que je ne ferais jamais. Il y a des choses au lit que je ne ferais jamais. Je ne lui donnerai jamais mon derrière. Je ne ferais jamais ça. Je ne peux pas faire du s*xe anal. Donc, si quelqu’un le fait et que c’est sécurisé , pourquoi pas ? Je suppose qu’elle le fait parce qu’il est avec elle depuis un bon moment”, a t-elle expliqué.
Lire aussi : Lomé : grosse bagarre entre un père et son fils à cause d’une fille
Répondant à la question si elle est jalouse ou non de la maîtresse de son mari et de la probabilité qu’elle prenne son mari pour de bon, Naa a déclaré qu’elle restait aux commandes. « Je suis la Madame, je suis celle chez qui il rentre, je suis celle vers qui il court, pourquoi serais-je jalouse ? Les humains sont construits pour ne pas aimer une seule chose. La variété . Alors, pimentez ça », a-t-elle conseillé.
Bien que d’autres femmes qui ont appelé le segment «Relationship Friday» du Super Morning Show ne soient pas d’accord avec Naa, l’une d’entre elles a partagé son point de vue.
Identifiée comme Araba, celle qui dit être d’accord avec Naa a déclaré « les hommes seraient toujours des hommes », donc les femmes devraient cesser de se tuer en vain pour les changer.
Lire aussi : Affaire de s3xtape : un prêtre s’en prend à Tiwa Savage
Comme si les révélations de Naa n’étaient pas déjà époustouflantes, Araba est venue compléter en révélant qu’elle se lance volontairement à la recherche d’une maîtresse pou son homme et l’exhorte à se trouver une maîtresse s’il le souhaite.
« Je me souviens avoir appelé mon mari une fois. Je l’ai appelé et j’ai dit si tu vois une fille, elle dit qu’elle est attirée par toi, pourquoi pas ? Je lui donne mon quitus.”
La vrai question est combien de femmes ici sont prêtes à accepter que leur homme aie une maîtresse?
Avec AfrikMag
Source : Togoweb.net