Ghana: un ‘brouteur’ raconte comment il a initié 500 lycéennes à la prostitution

0
751

Sur Angel Fm à Kumasi (Ghana), dans l’émission ‘Drive Time’ animée par Fancy Dimaria vendredi dernier, un brouteur «né de nouveau» connu sous le nom d’un « Sakawa man» conseille à tout le monde de ne jamais envier les gens riches dont ils ne connaissent pas la source de richesse, simplement parce qu’ils les voient comme mieux lotis qu’eux.

« Les dames doivent se méfier des cheveux artificiels ou tisser, éviter d’accepter les remontées de personnes qu’ils ne connaissent pas parmi tant d’autres », a-t-il prévenu.

Il a confirmé qu’il s’est repenti avec l’aide d’un homme de Dieu puissant, le Rév. Osei Bismarck, le chef du Ministère International du Feu à Atonso Dompoase, dans la banlieue de Kumasi.

Son premier conseil dans son interview sur l’Angel Drive était les personnes de son genre ont des pouvoirs et des esprits qui les soutiennent dans tout ce qu’ils font.

Allant dans les détails, il a raconté sa rencontre avec un chauffeur de taxi qui l’a, un jour, défié et ne l’a pas considéré comme n’importe qui et comment il lui a donné une leçon sur son chemin de retour à Accra.

«Je revenais du travail avec un esprit confus parce que j’avais oublié de faire quelque chose que j’avais le mandat de faire. J’ai soudainement traversé la rue sans le moindre souci, un chauffeur de taxi m’a presque renversé. En fait, j’ai réalisé que j’étais fautif alors je me suis d’abord excusé auprès du chauffeur mais cet homme ne m’écoutait pas. Il voulait me battre « .

Poursuivant son récit, il a déclaré que: « la scène a attiré beaucoup de gens qui sont venus prier ce chauffeur de taxi pour me laisser partir mais il est allé de l’avant et m’a donné des gifles lourdes. En colère, avec juste quelques incantations, j’ai fait gonfler sa main instantanément et il a fallu une personne âgée qui me suppliait avant de restaurer son bras à la normale. En fait le chauffeur a pleuré sans pitié et incontrôlable dans la rue d’Accra ce jour fatidique. Je l’ai vraiment puni ».

Dames et enfants meilleur produit pour les rituels

Fresh Boy comme son nom l’indique clairement, les femmes et les enfants de 2 à 6 ans sont les meilleurs à utiliser quand il s’agit de choses parfaites à des fins rituelles.

Il a révélé une autre manière étrange que son groupe avait l’habitude de faire pour détruire des dames qui aiment mettre des cheveux artificiels (tissage).

Selon lui, un groupe occulte auquel il appartient est capable de fabriquer des cheveux artificiels mis en vente sur le marché avec des agents essayant partout de le promouvoir tandis que certains servent de coiffeurs.

Fresh Boy a clairement indiqué que quiconque utilise de tels cheveux ou est suivi par leurs agents à tout moment devient possédé par eux et peut facilement être manipulé ou contrôlé à distance.

Il conseillait en outre aux femmes de s’éloigner de l’utilisation des cheveux artificiels ou de mieux prier Dieu afin de les aider à choisir les bonnes qui suggèrent que parfois d’autres le font à l’école.

« Il y avait cette dame de notre groupe qui est allée à l’un des lycées du pays et comment elle travaillait, c’est que chaque fois qu’elle passe devant vous, vous êtes automatiquement possédée par ses pouvoirs et vous êtes endoctrinés dans la prostitution, le vol ou tout autre forme de choses mauvaises. Elle a pu utiliser ses pouvoirs pour attirer plus de 500 étudiants dans la prostitution », a-t-elle révélé.

Le serpent et les femmes sont toujours à la cherche du luxe

Il a également mis en garde les dames qui ont l’habitude de demander des remontées mécaniques aux personnes inconnues de faire attention car c’est très dangereux compte tenu du fait que les ritualistes l’utilisent comme un moyen d’amener les femmes à l’adolescence pour les rituels.

« Nous sortons habituellement pendant les périodes où la ville est occupée ou quand il pleut, c’est alors que chaque femme aimerait qu’on lui offre un ascenseur » a-t-il déclaré.

Selon lui, immédiatement que vous montez à bord de leur voiture, ce serait votre fin. » Dans la botte de notre voiture où sont conservés des pneus de secours, il y a cette boîte avec un serpent à l’intérieur. Après avoir conduit pendant un certain temps, nous emmenons la dame piégée dans un buisson où le serpent est libéré pour accomplir ses tâches dans sa partie privée, ce qui prend environ 15 à 20 minutes ».

Lorsqu’on lui a demandé ce qui se passait à côté de ces jeunes femmes, Fresh Boy a confirmé que cela prenait une semaine ou plus pour qu’une telle personne meure et il n’y a rien que personne ne puisse faire parce que la femme en question n’aurait aucune idée de ce qui est vraiment arrivé. Elle même si elle serait capable de marcher à la maison après-midi.

Source : www.cameroonweb.com