Getafe : le Togolais Djene Dakonam entre dans la légende du club (photo)


Arrivé depuis 2017 à Getafe en provenance de Saint-Trond (Belgique), le Togolais Djene Dakonam fait son entrée dans la légende du club de la banlieue madrilène.

Le week-end dernier, face à Valence, il a livré son 100è match sous les couleurs des Bleus Marines et le club lui a été reconnaissant.

Présent sur l’aire de jeu lors de la victoire éclatante 3-0 de Getafe sur Valence en championnat le samedi dernier, Djene Dakonam a une fois de plus largement contribué à la consolidation de son club à la troisième place.

Ce match n’était pas n’importe lequel pour le togolais. C’était son 100è et il l’a bien réussi en étant une nouvelle fois infranchissable.

Pour cet acte 100 sous les couleurs des Azulones, l’ancien pensionnaire de l’AS Tonnerre (Bénin) a été honoré par le club de Madrid comme nous pouvons le voir sur sa page Facebook.

Un prix qui témoigne du talent du défenseur de 28 ans qui s’est installé lentement mais surement dans le secteur défensif des ‘’El Geta’’ au fil des matchs.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.