Gerry Taama: ‘Vous allez nous voir à l’oeuvre’

95


Gerry Taama, président du Nouvel Engagement Togolais (NET), fait partie des 91 députés issus des législatives contestées du 20 décembre 2018.

Le nouveau député de l’opposition dans la circonscription électorale du Moyen-Mono compte apporter quelque de nouveau à la nouvelle Assemblée.

Pour Gerry Taama, le nouveau parlement représente vraiment le peuple togolais, et sera certainement à l’écoute des aspirations des Togolais. « Je crois qu’il y a des hommes de bonne volonté, il y a des gens à qui le peuple togolais a confié une lourde responsabilité. Nous n’allons pas nous éterniser dans une lutte de majorité mécanique. Quand vous avez une loi sociale qui concerne le devenir du peuple togolais, je ne vois pas un seul député d’UNIR qui va s’opposer à cette loi », a-t-il souligné.

Et de poursuivre : »On vient de commencer, vous allez sans aucun doute nous voir à l’oeuvre. Mais je pense que ce qui est important pour l’ensemble des députés, c’est comment révolutionner le travail de l’Assemblée Nationale ».

Le parti de Gerry Taama a trois (03) députés à l’Assemblée nationale.

Godfrey Akpa

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here