Georges Kouessan donne son avis sur la sortie de Gilchrist Olympio

Le président du parti Santé du peuple trouve juste la sortie médiatique de Gilchrist Olympio au cours de laquelle il demande à Faure Gnassingbé de quitter le pouvoir à la fin de son troisième mandat.

Georges William Kouessan, premier responsable de la formation politique Santé du peuple, membre de la Coalition de l’opposition, est revenu sur les exhortations de l’ancien opposant charismatique. Ce dernier se retire de la vie politique et demande que son allié (sis) quitte le pouvoir en 2020, donc à la fin de son actuel mandat, le troisième.

« C’est quelque chose de positif », se réjouit monsieur Kouessan, rapporté par telegramme228.com. Il appelle le rejeton d’Eyadéma Gnassingbé de s’inscrire dans la logique de l’alternance.

Pour l’heure, le chef de l’Etat donne l’impression de vouloir faire un bail à vie sur le Togo après le long règne de 38 ans de son père qu’il a succédé en 2005 dans des conditions détestables.

A.H.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.