FTF : Guy Kossi Akpovy lance ca campagne ce matin à Lomé

0
414

Le président sortant, candidat à sa propre succession pour un second mandat de quatre (4) ans à la tête du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF), entame véritablement son opération de charme ce matin à Lomé.

Le congrès ordinaire électif de l’instance faîtière sportive nationale aura lieu le samedi prochain à Kara, au Palais des congrès de cette ville septentrionale du Togo. Le Colonel Guy Kossi Gbézondé Akpovy, élu pour la première fois le 13 février 2016 remet en jeu son mandat.

S’il a annoncé depuis septembre dernier qu’il veut une seconde mi-temps, il démarre sa campagne ce mercredi 15 janvier à Agora Senghor à Lomé.

Seul candidat en lice, après le désistement de l’ancien Vice-président de la FTF Hervé Piza pour des irrégularités qu’il a constatées dans le processus électoral, celui qui incarne la liste « Nouvel Elan » est assuré d’être réélu sans difficulté le samedi prochain. Une seconde mi-temps, au cours de laquelle, promet-t-il, il va finir les chantiers qu’il a lancés visant à moderniser la gest-

Source : icilome.com