France: elle vend sa virginité à un banquier pour 1,2 millions de dollars

0
1517

Dans une vidéo largement diffusée sur internet et notamment reprise par le tabloïd britannique The Mirror, une Française de 20 ans, qui dit s’appeler Jasmine et venir d’une «famille très religieuse», annonce qu’elle a vendu sa virginité aux enchères à un ancien banquier de Wall Street pour 1,2 millions de dollars (environ un million d’euros).

La jeune femme affirme dans cette vidéo qu’elle souhaitait initialement demeurer vierge jusqu’au mariage et explique que sa démarche est entièrement intéressée : «Une maison, une voiture, tout ça c’est très cher.» Malgré tout, dans un entretien au Mirror, elle soutient qu’elle ne «regrette rien».

Elle semble avoir été rassurée par une première rencontre avec son client : «J’étais un peu nerveuse pour être honnête, mais finalement je l’aime vraiment bien, c’est un vrai gentleman et il s’est bien occupé de moi. Je ne veux pas entrer dans les détails mais ce que je peux dire, c’est que nous allons nous revoir. Il est encore trop tôt pour parler d’amour, mais nous nous aimons bien et nous verrons ce qui se passera dans le futur…», a-t-elle déclaré. Et d’expliquer la part d’émancipation sexuelle qui accompagne son initiative : «Cela ne devrait plus être tabou. Une femme devrait avoir le droit de faire ce qu’elle veut de son corps.»

Avec cet argent, Jasmine déclare également qu’elle veut voyager et développer sa propre entreprise. Maligne, mais jouant l’ingénue, elle dégaine un argument massue : «La plupart d’entre nous échangeraient bien un million contre leur première fois s’ils pouvaient retourner dans le passé.»

« Une femme devrait avoir le droit de faire ce qu’elle veut de son corps. »

Après plusieurs jours d’enchères, la virginité de Jasmine a été adjugée pour 1,2 millions de dollars au trader qui est arrivé devant un DJ de Los Angeles ayant misé 900 000 dollars.

Selon les information du journal Le Dauphiné libéré, qui évoque un «business des vierges», l’agence qui fournit ce service n’est pas illégale. Elle a été fondée par un jeune Allemand de 27 ans, Jan Zakobielski qui dirige son affaire depuis sa chambre, dans la maison de ses parents à Dortmund. Le site internet Cinderella-escort.com avait déjà fait parler de lui en 2016 en organisant la vente de la virginité d’une jeune Américaine à un homme d’affaires d’Abu Dhabi pour 2,5 millions de dollars.

Source : www.cameroonweb.com