Formation aux moniteurs sur l’approche I T R E (Identification Traitement Réponse et Évaluation)

29

 

Togo: La promotion et la protection des droits de l’Homme est une quête perpétuelle. C’est dans cette optique que le CDFDH a initié avec l’appui technique et financier du programme des Nations Unis pour le Développement (PNUD) une action de « Renforcement des acteurs de défense des droits de l’homme pour la préservation de la paix et la protection des droits de l’homme avant pendant et après les élections locales de 2019 au Togo ». Cette initiative vise entre autres à mettre en place un dispositif de surveillance et de documentation des cas de violations de DH avant, pendant et après les élections locales.
Raison pour laquelle des moniteurs de la région des plateaux et maritime ont été formé ce mardi 18 juin 2019 à Tsévie sur renforcement des capacités des acteurs pour la surveillance de la situation des droits de l’homme avec deux modules:
Module 1 : Les élections locales au Togo : quels enjeux pour la gouvernance démocratique et la protection des droits de l’homme ?
Module 1 : L’approche I T R E (Identification Traitement Réponse et Évaluation) en matière de suivi de la situation des DH
A suivre dans la vidéo …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here