Home Sport Football : un come-back chez les Éperviers ?

Football : un come-back chez les Éperviers ?

0
589
Roger-Aholou.jpg

Le milieu de terrain sera probablement sur la liste de Paulo Duarte, coach des Éperviers, pour la double confrontation Togo-Burkina Faso, au titre des éliminatoires de la CAN 2023.

https://gtaassurancesvie.tg/assur-pay/

Écarté durant un moment du nid des Éperviers, pour “manque” de performance, à en croire Paulo Duarte mercredi, Roger Aholou fera son come-back lors de la double confrontation Togo vs Burkina Faso.

“Aujourd’hui, je le regarde, je le trouve complètement différent. Un joueur de grand niveau qui joue dans un championnat de haut niveau en Afrique, au Maroc (Raja Club Athletic). Il joue techniquement et tactiquement bien”, explique le technicien portugais des Éperviers. Avant d’ajouter : “Roger Aholou fera partie de cette liste qui va affronter le Burkina”.

Selon le site foot.tg, Paulo Duarte s’exprimait mercredi dans l’émission Fou de foot, un programme de Radio Victoire FM.

La double confrontation entre le Togo et le Burkina Faso se jouera le 24 mars prochain à Marakech au Maroc et le 28 mars au stade de Kégué à Lomé.

Avec Icilome

Source : Togoweb.net