Football/Man City : menacé d’exclusion de la LdC, le club se rebelle contre l’UEFA


Le club anglais Manchester City est dans un sale drap. L’UEFA surveille de près les Citizens. Manchester City pourrait se voir exclu de la prochaine Ligue des Champions, car l’instance européenne a découvert des faits accablants depuis quelques jours. Le verdict n’est pas encore connu, mais le club anglais ne compte pas se laisser faire et aurait décidé de riposter.

Les révélations du journal allemand Der Spiegel ont replongé le club mancunien dans la gueule du loup. En effet, le média a divulgué « des documents selon lesquels, la formation anglaise aurait faussement induit en erreur l’organisme européen, en gonflant des accords de partenariat, concernant le fair-play financier ».

Des fautes lourdes qui nécessitent des enquêtes et auront pour conséquences une exclusion de la prochaine édition de la Ligue des Champions. Mais les Skyblues n’ont pas dit leur dernier mot et comptent réclamer des dédommagements pour le préjudice subi à cause de cette accusation jugée « illégale », rapporte The Times. Débouté à plusieurs reprises par le TAS (Tribunal Arbitral du Sport), dans les jours, à venir, le club anglais sera fixé sur son sort.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.