mercredi, janvier 29, 2020
Accueil Sport Football: l’attaquant Togolais Fo-doh Laba sanctionné après un geste.

Football: l’attaquant Togolais Fo-doh Laba sanctionné après un geste.

68

L’international togolais  Laba Fo-doh commence bien sa saison avec son nouveau club Al Ain aux Emirats Arabes Unis. L’ancien joueur du club marocain de Renaissance Sportive de Berkane et de l’Ange de Notsè a ouvert son compteur but pour le compte de la première journée du championnat.

Mais lors de ce match l’attaquant togolais a posé un acte qui ne sera pas sans conséquence. Pour célébrer son but marqué à la 8è minute face à Al Ittihad Kalba, Laba Fodoh a sorti un T-shirt sur lequel est affichée la photo de son père. C’est sa manière à lui de rendre hommage à son papa décédé quelques semaines plus tôt.

Cette célébration a visiblement déplu aux autorités Emiraties et Fodoh Laba va devoir payer pour ce geste. Il sera contraint à payer une amende de 272 dollars soit 162000 FCFA.

L’attaquant togolais sera de retour sur le terrain pour le compte de la deuxième journée du championnat UAE Pro League. Son club Ain se déplace pour affronter Al Wasl à 17h15 GMT.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.