Football : la CAN 2022 menacée d’annulation

Face au variant Omicron et à la pression de certains clubs anglais, la CAF réfléchit à la possibilité d’annuler la CAN, qui doit se tenir en janvier.

Lire aussi : Révélations : voici comment Samuel Eto’o est devenu le président de la FECAFOOT

En 2020, le Portugal avait réussi à conserver son titre de champion d’Europe, une année de plus après le report de l’Euro en 2021 à cause du coronavirus. Il se pourrait bien qu’en Afrique, l’Algérie soit sur le toit du continent africain pour deux années supplémentaires.

Sacrés en Egypte en 2019, les Fennecs ont vu l’édition 2021 être repoussée d’une année à cause de l’expansion du Covid-19 mais il se pourrait bien que cette édition soit tout simplement annulée !

Lire aussi : CAN 2022 : émaillée de scandales, la compétition délocalisée ?

Selon des informations de RMC Sport, la Confédération africaine de football (CAF) réfléchit de plus en plus à cette finalité, après n’avoir été qu’une réflexion ces dernières semaines. En cause ? La propagation du variant Omicron sur le continent africain et la difficile organisation pour cette édition qui doit se tenir au Cameroun.

Avec Goal



Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.