La Fédération Togolaise de Football (FTF) a été saisie dimanche dernier pour la mise au point au sujet des compétitions nationales. L’idée est de parvenir à des solutions raisonnables pour la fin de la saison 2019-2020. Le message fait suite à la crise sanitaire due au Covid-19.
La demande de la CAF a été générale à l’endroit de toutes les fédérations nationales africaines qui lui sont affiliées.
A LIRE AUSSI: Qatar 2022: « L’un de mes favoris c’est le Sénégal »- Leroy
« Compte tenu des circonstances, nous souhaitons connaître la situation actuelle de vos ligues / coupes nationales (classement, nombres de matches en attente, etc.) ainsi que les stratégies que vous avez l’intention d’appliquer afin de finaliser ces compétitions, qu’elles soient terminées ou annulées », indique la CAF dans sa note.
La Fédération togolaise de football (FTF) étant affiliée, devra fournir à la CAF toutes ces informations au plus tard le 05 mai 2020.
A LIRE AUSSI: Le stade de Kégué de nouveau conforme aux normes
Mais la grande question qui se pose est de savoir si les championnats de football peuvent reprendre actuellement au Togo.
Le Togo est actuellement dans un Etat d’urgence de 3 mois qui court du 02 avril au 2 juillet prochain. En plus de cela, les regroupements sont interdits.
Togobreakingnews
Source : Togoweb.net