Football : Foadan de Dapaong dans la tourmente après la démission de la totalité de son bureau directoire

129
Football : Foadan de Dapaong dans la tourmente après la démission de la totalité de son bureau directoire


A quelques jours de la reprise du championnat national de première division, l’équipe de Foadan FC de Dapaong est dans la tourmente.

Après la démission d’une partie de l’équipe dirigeante de cette formation, le reste du bureau vient de rendre le tablier.

La décision a été portée à la connaissance du préfet de Tône par le bureau démissionnaire de Foadan FC le 06 septembre 2018 à travers une lettre.

Dans cette lettre, les signataires expliquent leur décision par les difficultés que vit le club, les querelles intestines qui affaiblissent la formation sportive et le manque criarde de moyens financiers pour permettre au club de fonctionner sereinement.

La lettre datant du 06 septembre 2018 porte les signatures du Secrétaire général de Foadan FC, Kombaté Pouguime, du Trésorier général, DAKOURE Souleglebe, du Trésorier général adjoint, NANDAN Banlenan Christian et des conseillers LARE Nawabe Sylvain, LIMANGUIBE Goumboune Augustin et TIEM Jeanne-D’Arc.

Théophile K.

Source : www.icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.