Fodoh Laba dans le viseur d’AL Hilal Riyad

L’international togolais, actuellement sociétaire d’Al Ain, pourrait quitter en fin de saison le Qatar pour l’Arabie Saoudite, où le club phare du pays étudie sérieusement l’option de son transfert.

Le profil de Kodjo Fodoh Laba, 28 ans, 26 buts toutes compétitions confondues, intéresserait Al Hila Riyad. « Le club saoudien penserait sérieusement à s’attacher les services de Laba », renseigne notamment une dépêche du site d’informations sportives africatopsports.

L’achat du dossard 19 des Eperviers viendrait « compenser un probable départ de son buteur Bafetimbi Gomis dont le contrat initial arrive à terme à l’issue de la saison », croit savoir la même source.

Le Togolais qui fait actuellement le bonheur des supporters d’Al Ain ne refuserait pas une offre venue du géant saoudien. Encore faudrait-il que son actuel employeur soit dans la même dynamique, de laisser partir son meilleur buteur.

En revanche, une bonne proposition sur la table, émanant des dirigeants du club 15 fois champion d’Arabi-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.