Faure Gnassingbé attendu pour son traditionnel discours ce soir 3 janvier 2018

Faure Gnassingbé attendu pour son traditionnel discours ce soir 3 janvier 2018

Par Serge Lemask, togo-online.co.uk

Faure Gnassingbé va prononcer son traditionnel discours annuel de fin d’année ce mercredi soir à 20 heures sur la télévision nationale. L’information vient de la cellule de communication de la présidence de la République togolaise.

C’est devenu une tradition que Faure Gnassingbé tente de respecter chaque année bien qu’il n’aime pas trop parler à son peuple. Habituellement, il prononce son discours les 26 avril et 31 décembre de chaque année. Cette année, il est annoncé pour ce 03 janvier à 20 heures.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Tout se prépare certainement pour encore abreuver le peuple de promesses faramineuses. Les mêmes promesses qu’il sert chaque année mais qui ne sont jamais tenues.

Rappelons que l’année dernière, le peuple togolais est resté sur sa soif après le discours du prince de Lomé II. L’on se demande si ce sera encore le cas cette année. En tout cas, les prochaines heures édifieront.

Togo-Online.co.uk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.