Faits divers – Lionel Messi offre un cadeau en or à ses coéquipiers argentins

0
438

En remportant le trophée de la Coupe du Monde de Football 2022, l’attaquant argentin Lionel Messi a atteint le graal de sa discipline. Afin de témoigner sa reconnaissance à ses coéquipiers et le staff argentins qui ont tous contribué à lui offrir ce trophée manquant dans son palmarès, La Pulga a offert à chacun d’eux un iPhone avec une coque en or.

Lionel Messi ainsi a commandé ce cadeau spécial pour chacun des 26 coéquipiers et membres du personnel de l’équipe nationale d’Argentine, 35 au total, pour les remercier d’avoir remporté la Coupe du monde 2022 au Qatar. C’est à l’occasion de la cérémonie de remise des prix “The Best” de la Fifa, que la star du Psg a reçu à Paris la visite de Benjamin Lyons, patron d’”Indesign Gold”, une société d’accessoires de luxe dont il est un client fidèle.

Sur chacun des téléphones sont gravés l’écusson de l’Argentine avec les trois étoiles de la Coupe du monde qu’ils ont remportée, l’inscription ” Champions de la Coupe du monde 2022 “, le nom de chacun et, dans le cas des joueurs, le numéro de maillot qu’ils portaient lors de la Coupe du monde.

Ben Lyons, PDG d’iDesign Gold, a déclaré : « Lionel est l’un des clients les plus fidèles d’iDesign Gold. Il nous a contactés quelques mois après la finale de la Coupe du monde. Il voulait offrir un cadeau spécial à tous les membres de l’équipe et au personnel pour célébrer cette extraordinaire victoire. Cependant, il ne voulait pas du cadeau habituel que sont les montres, alors j’ai suggéré des iPhones en or gravés à leurs noms. L’idée lui a immédiatement plu ».

Pour la circonstance, La Pulga aurait dépensé un peu plus de 200 000 euros.

Source : icilome.com