Faits divers – Il enceinte son ex copine à 2 semaines de son mariage

0
569

Un sage dit souvent qu’une personne qui retourne avec son ex est semblable à une personne qui croise deux fois le même arbre dans une forêt. En d’autres termes, cette personne est perdue. Cherchant un dernier moment de plaisir hors engagement avant de se mettre la corde au cou, M. Kokou enceinte son ex.

La nature a certainement ses raisons que les plaisirs sexuels ne maitrisent pas. M. Kokou, jeune employé d’une microfinance de Lomé, est en train de vivre un début d’année 2023 cauchemardesque. Pour cause, tous ses projets établis pour cette année et les suivantes repassent dans sa tête comme un scénario de film indien.

Ce jeune trentenaire avait passé 6 années de romance avec Clotilde, une infirmière de profession. Mais l’absence de grossesse durant tout ce temps a eu raison de leur idylle. Sous le poids de la société, les deux tourtereaux ont fini par séparer sans que le flamme d’amour ne s’éteigne totalement.

Dans la quête d’enfant, Kokou et Clotilde s’étaient tournés vers une église. Le comble, c’est dans cette communauté que Kokou rencontre Esther et s’entiche de celle-ci avec l’approbation des responsables de ladite communauté. Son ancienne copine a été contrainte de jeter l’éponge en quittant l’église par la même occasion.

Alors que le mariage de Kokou et Esther est prévu pour le 18 Février prochain, les fêtes de fin d’année ont été l’occasion pour le futur époux d’aller flirter avec son ex copine. « On ne joue pas avec le feu ». L’ancienne copine Clotilde incapable de concevoir vient d’annoncer à Kokou en début de ce mois de février qu’elle a des retards de menstrues.

Source : icilome.com