Expo 2020 : le Togo à l’honneur à Dubaï

Expo 2020 : le Togo à l’honneur à Dubaï

(Togo Officiel) – L’exposition universelle de Dubaï célèbre toute la journée de ce mardi le Togo. Cet événement inscrit en majuscules dans l’agenda du pavillon togolais, est l’occasion de souligner l’excellence des liens qui lient le pays à l’histoire des expositions universelles, depuis sa première participation à Montréal en 1967.

La cérémonie officielle d’ouverture de cette journée a été présidée par le Premier ministre, Victoire Dogbé et le ministre des Affaires étrangères des Emirats Arabes Unis, le Cheikh Shakhboot Nahyan Al Nahyan. Occasion pour la cheffe du gouvernement de rappeler l’importance de cette célébration pour le Togo, et de mettre en valeur ses potentialités, ses richesses et ses ambitions.

Tout au long de la journée, le Togo qui a choisi le thème de l’inclusion numérique dans le développement des populations, se fera découvrir aux autres nations participantes et aux visiteurs.

Plusieurs membres du gouvernement prennent part à l’activité.

Revoir la cérémonie officielle

Source : RepubliqueTogolaise.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.