Eugène Atigan de retour sur scène

« L’homme oint de Dieu », c’est sous cette casquette que l’ancien animateur de la TVT qui a passé 8 ans derrière les barreaux a été présenté dimanche dernier. C’était lors du lancement du tout premier album du chantre Edemos.

Eugène Atigan, ‘a réussi à charmer le public avec le talent qu’on lui connait. Le charme, l’éloquence et le charisme qui lui sont propres ont été une nouvelle fois au rendez-vous’ rapporte nos confrères de Togotopinfos.

Mais une touche particulière est portée cette fois-ci à sa présentation : il faisait toujours référence à l’architecte de l’univers, Dieu, à qui il remettait sa désormais vie d’homme libre.

« Dieu est grand. Il est au contrôle. Quel que soit ce qui vous arrive. Quel que soit le moment que vous traversez. Quel que soit ce qui est devant vous comme montagne ou comme océan, l’Éternel vous dit que rien ne lui est impossible. Alors pour toi aussi, Dieu a un plan », a laissé entendre Eugène Atigan.

M E

Lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.