Etats-Unis : Une souris sème la débandade en pleine conférence de presse à la Maison Blanche (vidéo)


Une scène inhabituelle et hilarante, digne du dessin animé Tom & Jerry, s’est déroulée hier mardi lors d’une conférence de presse à la résidence officielle et bureau du président des États-Unis.

En effet, au cours d’une séance de briefing avec des journalistes, une souris est tombée du plafond de la Maison Blanche pour atterrir sur les genoux de Peter Alexander, correspondant de NBC News.

A la vue du rongeur, certains journalistes, pris de peur, ont légitiment filé se réfugier au loin alors que les plus courageux armés de leurs smartphones n’ont pas hésité à immortaliser l’instant inédit.

Plus de peur que de mal. Le rongeur qui s’était caché dans un enchevêtrement de fils derrière une étagère a finalement été évacué afin de ramener la sérénité pour la poursuite de la conférence.

Bien évidemment, l’incident n’a pas mis longtemps avant de créer le buzz sur les réseaux sociaux avec des moqueries diverses.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.