Etat-Major Général: la zone dorénavant interdite aux manifestants de l’opposition

Les marcheurs d’Agoè sont sommés de ne plus passer devant l’Etat-Major Général. En effet les manifestants qui sont à Agoè et dans les environs passent devant l’Etat-Major pour rallier le point de rassemblement. L’Etat-Major est décrété Zone Rouge désormais.

Hier plusieurs manifestants « ont été retournés au niveau de l’Etat-Major général. Ils ont été déviés derrière le stade », a expliqué Yark Damehame lors de sa conférence de presse.

Avant de préciser : « Dorénavant, les manifestants qui viendront d’Agoè et de ses alentours devront passer par le contournement pour rejoindre la marche. Cette mesure est prise pour la sécurité du pays. On ne peut plus permettre que les gens passent devant l’Etat Major Général. Certains ont de mauvaises intentions et on ne va pas permettre qu’ils concrétisent leur plan ».

Et le ministre de la Sécurité est intransigeant sur cette position. « Ce n’est pas une chose dont on va encore discuter », a t-il laissé entendre.

Et de conseiller: « Je souhaite que la sagesse prime et que les manifestants respectent les consignes pour que tout se déroule bien le samedi ».

M E

Source : www.lomechrono.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.