Espagne : un jeune homme de 25 ans arrêté pour maltraitance de sa partenaire


Des agents de la police nationale ont arrêté à Ronda (ville installée au sommet d’une montagne, dans la province espagnole de Malaga, en Andalousie), un jeune homme de 25 ans, de nationalité espagnole, pour son implication présumée dans un crime de violence sexiste.

Grâce à la collaboration des citoyens, il a été possible de déterminer la situation des mauvais traitements subis par la victime.

L’origine de l’enquête a commencé dans l’Unité d’Attention et de Famille à la Femme du Commissariat de Ronda. Les agents ont été informés, grâce à la collaboration des citoyens, des sévices physiques et psychologiques subis par une femme pendant environ quatre ans.

Selon les enquêtes, le dernier épisode violent aurait causé des ecchymoses et des déversements dus aux coups de pied et aux coups de poing de son agresseur, ont-ils déclaré de la police nationale dans un communiqué.

Les enquêtes menées pour clarifier les faits nous ont permis de retrouver l’auteur présumé et de le détenir pour un crime de mauvais traitements au sein de la famille. Le rapport de police a été envoyé à l’autorité judiciaire et le détenu a été mis à la disposition de la Cour d’Instruction 3 de Round.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.